samedi 8 décembre 2012

All of my lipstick

Je viens aujourd'hui vous présentez mes rouges à lèvres et gloss (je ne suis pas fan des gloss , je n'en possède que deux).
Je les est regroupés par marques , désolé pour la qualité de certaines photos.


Voici mes ràl Kiko :

(vu sous différentes lumières)



1: Ultra Glossy Lip Pencil , teinte 604 Rastel Pink (5,20€ ici)
2: Luscious Cream - Creamy Lipstick , teinte 500 Shell Rose (6,90€ ici)
3: Pencil Lip Gloss , teinte 07 Baby Pink (3,90€ ici)
4: Crystal Sheer - Glossy Lipstick , teinte 403 Desert Rose (6,90€ ici)

Mes ràl Yves Rocher :





1: Rouge à lèvres , teinte 21 Pêche (7,00€ ici)
2: Gloss volume Sexy Pulp , teinte 02 Rose Indien (14,90€ ici)
3: Rouge à lèvres , teinte 12 Rose Poudré (7,00€ ici)

Mes ràl Revlon :




1: Lip Butter , teinte 080 Strawberry Shortcake (dans les environs de 15-16€ chez Monoprix)
2: Just Bitten Kissable , teinte 001 Honey/Douce (9,90€ chez Monoprix)

Mes ràl divers :



1: Color Sensational Popsticks , teinte 040 Crystal Pink (dans les environs de 7-9€ dans toutes les grandes surfaces) Gemey Maybelline
2: Rouge à lèvres , teinte 02 Rose Satin (6,90€ chez Monoprix) Miss Helen
3: Lip Gloss Brillant et Scintillant , Mangue & Papaye (3,95€ ici) I love...
4: Lip Balm , teinte 03 Fuschia Chic (3,99€ ici) Pimkie

Voilà pour mes ràl/gloss , j’espère que cet article vous aura plut ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as une sacrée collection !:)
    Moi ce n'est pas le produit makeup que je préfère mais ils sont très beaux !
    Bonne journée :)

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai pas mal de produits pour les lèvres mais c'est vraiment ce que je préfère niveau cosmétiques :)
    Bonne journée à toi aussi , ou plutôt bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les rouges à lèvres... Le problème c'est que mes lèvres sont dans un tel état, que ça ne sert à rien que j'investisse x)

    RépondreSupprimer
  4. Je te conseille alors d'investir dans un bon baume à lèvre , et tu peux te créer toi même un gommage pour les lèvres fait maison pour enlever les peaux mortes, et après bien les hydrater avec un baume.
    Personnellement chaque nuit avant de me coucher j'applique une grosse couche de baume à lèvre et le lendemain elles sont toutes lisses et douces :)

    RépondreSupprimer