jeudi 6 décembre 2012

Petite virée Kiko


Cette après-midi , je suis aller faire un tour chez Kiko et je suis revenue avec quatre produits...




J'ai tout d'abord pris un nettoyant pour pinceaux (disponible pour 5,90€ ici), pour espacer mes lavages de pinceaux. 

Ensuite , je me suis prise une Soft Light Powder en teinte 02 Light Beige. Je l'ai testée une fois et elle m'a l'air super ! (disponible pour 11,90€ ici)

J'ai craquer pour un Luscious Cream - Creamy Lipstick en teinte 500 Shell Rose qui est un nude.
Sur les lèvres il tire un peu sur le rose pale , et il marque malheureusement les plis et gerçures des lèvres.
(disponible pour 6,90€ ici) + swatchs à venir



Le dernier produit que j'ai achetée est le Ultimate Pen Long Wear Eyeliner , dans la seule teinte disponible , noir. Je cherchais un eyeliner , faisant des réactions à celui que je possède en ce moment , le Glam'Eyes de Rimmel , qui me piquais l'oeil.
Celui-ci me convient parfaitement , son embout feutre permet de faire un trait de la grosseur que l'on souhaite  , il sèche très vite (aucunes traces de liner sur ma paupière après l'avoir réouverte) et le noir est intense , bref , un coup de coeur.
(disponible pour 6,90€ ici
+ j'ai fais la photo le soir , la lumière était donc artificielle + je ne suis pas très forte niveau trait de liner 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire