mercredi 5 décembre 2012

Teinture temporaire pour cheveux U-O

Ma meilleure amie est partie cette été en vacances aux Etats-Unis , et elle m'a ramener quelques petits cadeaux (je l'a remercie d'ailleurs encore une fois , c'est super gentil d'avoir penser à moi hihi). Parmi ceux-ci , elle m'a ramener une teinture temporaire pour cheveux de couleur rose de chez Urban Outfitters que vous pouvez retrouver ici pour 8,00€.

En début d'année , on s'était colorer les pointes avec des pastels , et on avait bien aimer le résultat final , malgré l'effet sec des pointes. On a à son retour réessayer , et mon avis est mitigé.
C'est un produit que je ne rachèterais pas , il donne sur les cheveux "foncés" une couleur plutôt sympa , un genre de rose foncé que j'aime beaucoup.

Ce qui me déplaît dans ce produit , c'est que malgré l'attente de deux heures avec une serviette sur le dos pour pas que ça déteigne sur les habits , après l'avoir retirer , ça déteint. Et ça déteint , jusqu'à ce que vous vous laviez les cheveux. Le lendemain je suis partie avec elle sur Strasbourg , j'avais mis un débardeur blanc , et bien je peux vous dire que mon débardeur n'étais plus très blanc , et ma taie d'oreiller non plus... Heureusement au lavage tout est partie !

Dernier petit bémol de ce produit : l'effet pointe grasse... Déjà que je fais une fixette sur les cheveux gras (limite c'est ce que je regarde en premier chez quelqu'un , et moi si je sors avec ne serais-ce que 1cm de racine grasse je flippe tout la journée, vous voyez le truc?) , j'ai étais très heureuse au moment où je me suis débarrasser de ce rose de mes pointes.

Sur la photo on ne vois malheureusement pas vraiment bien le résultat ...




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est sympa, je ne connaissais pas. Puis pour le prix pourquoi s'en priver !

    RépondreSupprimer