vendredi 14 décembre 2012

Crème visage Ultra-Réconfortante de chez Nuxe

En passage à la parapharmacie il y a 1-2 semaines, on est tomber avec ma mère sur un Kit voyage de chez Nuxe. A l'intérieur se trouvait une Crème de jour Visage Ultra-Réconfortante.
Ce qu'en dit la marque :
"EFFICACE PAR NATURE
Cette crème nourrissante à la texture gourmande et fondante, relipide, apaise, répare et protège des agressions extérieures. Un soin gourmand pour une peau cocoonée toute la journée.
 

DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU

Intensément nourrie (91%*), la peau retrouve son confort (86%*). Les sensations de tiraillements diminuent (91%*). *Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours d’application sur 21 volontaires. % de volontaires en accord avec l’allégation."
site de nuxe / full size de 50ml : 26,55€

J'ai eu cette crème en format voyage , elle était donc en tube et non pas en pot comme la full size , mais le format "pot" ne me dérange pas plus que ça. 
Je n'aime pas trop la texture de la crème ni l'odeur , et je trouve qu'elle n'apaise pas vraiment... Je ne l'ai pas assez utilisée pour pouvoir dire si elle "répare" ma peau ou pas.
Conclusion : Je ne l'achèterais pas en full size !





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'aime bien nuxe, j'ai envie de tester cette crème mais en format voyage aussi

    RépondreSupprimer