dimanche 16 décembre 2012

Part.1 : Sephora Wishlist Beauté (si j'étais riche)

Aujourd'hui je viens vous poster un nouvel article qui parlera de ma Wishlist.
Je vais y mettre un peu tout les produits que j'adorerais posséder, il y en aura pleins et de tout les prix, évidemment je ne posséderais même pas un quart de ce que je vais vous mettre (puis c'est toujours beau de rêver , ça m'aidera à économiser hihi).
Je ne recevrais rien de ceci pour Noel puisque je reçois un iPhone 5 , et le prix étant très élevé, je ne demande que ça. (Les produits ne sont pas classés par ordre de préférence, mais par marques)
On commence avec Benefit !



Coffret They're Real Mascara 22,50€ ici




A gauche : Kit Astuces Teint teinte Light 32,00€ ici
A droite : She's so...Jetset 37,00€ ici



Let the B.Right 45,00€ ici

On continue avec Dior :


DiorSkin Nude 40,80€ ici

Crème de Rose 24,50€ ici

Erborian :


BB Crème au Ginseng Original (15ml) 12,00€ ici


Lady Gaga Fame (30ml) 29,00€ ici

Make Up For Ever :


Aqua Rouge teinte Rose 23,00€ ici

Too Faced :


Better Than False Lashes 30,00€ ici


Rouge à Lèvre "La Crème" 20,00€ ici

Urban Decay :

Naked 1 et 2 (en photo la 1) , 43,00€ chacunes ici et ici

Sephora :

Palette Moonshadow 26,90€ ici

Et les Pinceaux suivants m'intéresseraient : 
Pinceau Poudre XL n°49
It Brush Pinceau Creux Paupières 
It Brush Pinceau Fond de Teint Naturel
Pinceau Bronzer Poudre n°43
Pinceau Poudre Minérale






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Haha, j'aime beaucoup l'idée "si j'étais riche"... Mon dieu, mais le nombre de choses (de vernis...) que je m'acheterais si j'étais riche *o*
    J'ai vu que tu voulais la BB Cream. Elle est super. Je m'en sers pour cacher mes imperfections avec un peu de poudre, parce qu'elle est très couvrante, et il ne faut quasiment rien pour faire tout le visage... Si, si !

    J'ai vu aussi que tu voulais un rouge à lèvres liquide de MUFE... Tu sais que Kiko a sorti le même genre de rouge à lèvres ? Il y a 16 teintes je crois. Et l'un est à 6,90e. (Et il y a plus de contenu aussi) j'en ai acheté deux cet après midi (un nude et un rouge) et j'ai posé le nude dès que je suis rentrée chez moi à 15h. Le gloss n'a pas bougé pr le moment (et j'ai bu et mangé) mes lèvres sont toujours hydratés :O Voilà de quoi te faire plaisir sans te ruiner :p

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai , c'est bien beau de rêver haha ! Oui c'est clair aussi niveau vernis, il existe tellement de couleurs..... C'est toujours horrible de devoir choisir entre certains vernis pour ne pas se ruiner !
    Oui j'en ai entendu beaucoup de bien et ça me donne encore plus envie de l'acheter...

    Oui je l'ai vu la dernière fois que je suis aller chez Kiko , mais les couleurs qu'ils possédaient ne me plaisait pas malheureusement ! J'attends 1 mois à peu près pour y retourner voir si ils ont un peu changés les couleurs :)

    RépondreSupprimer