samedi 22 décembre 2012

Part.2 : Kiko Wishlist Beauté (si j'étais riche)

Coucou les filles , comment allez-vous malgré ce froid dehors ? C'est bientôt Noël !!!!!
Aujourd'hui je reviens avec la deuxième partie de ma Wishlisht beauté , si j'étais riche.
Aujourd'hui , je m'y colle avec Kiko!
(les produits ne sont pas classés par ordre de préférence)

Invisble Powder , 11,90€ ici


Natural Concealer , 5,50€ ici


Bronzer Powder , 9,90€ ici


Pure Pleasure Creamy blush , 9,90€ ici


Colour Seduction Eyeshadow palette , en teinte 01 ou 02 , 12,90€ ici


Volume Top Coat Mascara , 7,20€ ici


Cleansing Milk , 5,90€ ici




Intensive Hand Balm , 5,90€ ici


Natural Sponge , 5,90€ ici








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Invisible power est a tombé je ne la lâche plus, pour l'éponge je la trouve pas top elle viellie mal

    RépondreSupprimer